[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#62
Foi de fouineur, la quantité accablante de fleurs de mana que Dégolas trouvait dans ces caisses - entre deux écrabouillages de brutes possédées et un lynchage collectif se terminant en drame pour un escogriffe volant semblait-il également possédé - ne lui faisait pas regretter son choix. Suivre et galoper entre les avants postes et l'arrière garde lui avait bien plu, armé de ses "racleuses" comme il aimait à les appeler lorsqu'il faisait un peu trop le fier à bras devant les coupaings, il avait pris de l'assurance et la puissance dégagée par la petite armée l'impressionnait.
Aussi, lorsque l'avant-garde bodybuildée se mit en formation serrée, Dégolas ressenti un tel sentiment de sécurité que, malgré ses piètres origines, il fut poussé par la grâce.
Il s'avança dans le couloir vidé de ses occupants dans un déluge de feux et d'explosions en tout genre agrémenté du sifflement lourd des projectiles qui s'abatait implacablement sur les quelques marionnettes des Holdars.
Si les histoires sur les Holdars, qu'il avait écouté avec effrois lors des interminables soirées soupe chez sa mamie, avaient au moins une potion de vérité, alors ce vampire suicidaire était possédé et les malédictions holdares démoniaques une réalité.
C'est en se souvenant du mieux qu'il pu de celles qui le faisaient le plus trembler alors, qu'il sursauta d'un bon pas lorsqu'il s'aperçu qu'il avait monté les escaliers sans s'en rendre compte et q'un colosse immobile le toisait.

"Je suis un Dieu...blablabla" Dégolas, outre qu'il ne compris pas la plupart des paroles de l'être effrayant, ne fit pas dans le détail ; vite il déguerpi non sans oublier de vider le contenu d'une caisse de fleur de mana.

Un peu rasséréné, il attendait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :