[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#61
Incroyable ! Rajaat venait d'achever le Commandant du jarl Broder Aaren – certes déjà bien affaibli par les coups multiples portés par l'ensemble des membres du groupe - d'une attaque magique à la puissance dévastatrice. Il était incompréhensible qu'un mage encore agonisant il y a quelques heures dans le hall de la forteresse arrive à terrasser aussi facilement un ennemi aussi redoutable. D'ailleurs Martin Bêcheur n'arrivait toujours pas à comprendre également ce qui s'était passé dans le hall : il était persuadé avoir vu ces brutes d'Agars tabasser à mort le frêle mage ; la magie qui l'avait remis sur pied était-elle divine ou démoniaque ?

Tout cela paraissait bien effrayant d'un premier abord, mais après réflexion, Martin se dit qu'il pourrait finalement tirer profit de cette situation. Il restait persuadé que l'enquête secrète qu'il devait mener sur Rajaat, à la demande de ses formateurs de l'Inquisition, était au mieux une mission de bas-étage sans intérêt, et au pire un prétexte pour l'éloigner et ne plus avoir à le supporter - il se savait peu apprécié par certains formateurs psychorigides. Il était en effet difficile de croire que ce Rajaat, de toute apparence un simple mage farfelu qui clamait haut et fort son attirance pour des artefacts improbables, avait pu retenir de manière sérieuse l'attention de l'Ordre de l'Inquisition. Mais le mage se révélait finalement peut-être bien plus puissant et intéressant que prévu.

Humm, il est de mon intérêt que Rajaat soit de plus en plus renommé, et il faut donc que je l'aide à affirmer et exprimer ses pouvoirs, dans la mesure du raisonnable et du contrôlable bien sûr. Plus il sera puissant et connu, plus mon enquête sur lui aura de valeur aux yeux de mes instructeurs, et plus j'aurai de chance d'être moi-même enfin reconnu par l'Ordre .
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :