[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#58
Cela faisait combien de temps ? L'homme avait oublié. Tout semblait sans importance. Il était le commandant du jarl, c'était tout ce qui importait.
Avait-il une famille et des amis ? Leurs visages étaient si flous dans son esprit.
Avait-il des rêves ? Il avait l'impression d'être enfermé dedans, sans espoir dans sortir.
Avait-il un nom ? Il n'en avait plus.

Il se souvenait de sa loyauté. Il se souvenait avoir désapprouvé quelque chose. Il se souvenait d'une table blanche. Il se souvenait du rire derrière le masque. Il se souvenait de l'éveil et de la douleur. Il se souvenait des malheureux réduits à l'état de pantin. Il se souvenait de ceux aux lèvres de sang.

Il se souvenait qu'il était différent. Plus fort qu'avant, capables de prouesses, les autres n'étaient que de pâles reflets de sa puissance. Lui avait survécu et évolué.

Ses ordres étaient simples : massacrer les intrus et ramener leurs cadavres à l'homme masqué.

Il entendait la clameur des combats, puis la voix de l'homme masqué. Il savait qu'il était le moment d'agir.

-"Hmpf, préparez-vous à sortir massacrer ces idiots." annonça-t-il à ses hommes. Ils acquiescèrent sans volonté propre.

Une petite souris talienne venait le narguer, c'était assez.

Il mena la charge le premier. Son instinct de tuer reprenait le dessus. Deux grandes ailes membraneuses se déployèrent de dessous sa cape, ses crocs s'allongèrent.

Il était devenu une chose jamais vue sur Ecridel. Un de ces hommes animaux, fruit d'expérience des holdars. Son totem ? La chauve-souris géante vampire qui hantait les jungles et les sylves loin au sud.

Son épée luisait d'un aura rouge mauvais. Sa lame tomba s'abattit en déchaîna des lames d'énergie rouge dans les rangs des taliens et des elfes, gorgeant le commandant de sang. Grâce à ses grandes ailes, il effectua un grand bond, qui lui permit de se placer au milieu des rangs de mages et d'archers, les menaçant directement de son épée.

Derrière lui, ses acolytes se jetaient sur les rangs des guerriers, tandis que les archers suivaient pour les cribler de projectiles.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :