[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#56
A présent que plus rien ne nous menaçait directement, je somnolais contre Dione depuis quelques heures. Mes paupières pesaient lourdement sur mes yeux surmenés que la fatigue avait paré de sombres cernes. Il me tenait dans ses bras, me protégeant de son étreinte tandis que ma tête reposait paresseusement sur son armure. Il me murmurait quelques mots rassurants dans le creux de l'oreille. Je ne devais pas m'inquiéter pour l'état de santé de Yan, me répétait-il. Dans les mains d'un Disciple de l'Etoile de Nacre, notre frère serait assurément sur pied dans quelques jours, prêt à affronter, de nouveau, cette maudite forteresse à nos côtés. Probablement.

Soudain, le vacarme commença et me sortit sans ménagement de ce court répit. Agars et Nains tambourinaient la porte massive pour la faire céder et pénétrer à leur tour dans l'enceinte de la bastide du Jarl Aaren. Les barricades de fortune que nous avions constituées ne tiendraient pas longtemps, mais suffisamment pour ne permettre qu'à un petit nombre de se faufiler jusqu'à nous dans une fatale embuscade.

Comme nous l'avions imaginé, quelques guerriers ennemis s'introduisirent au milieu de nos rangs, disloquant nos remparts improvisés. Les hommes du nord affichaient une imposante carrure que l'on devinait aisément sous leurs fourrures et autres atours en peaux de bêtes. L'affrontement commença. Mon rôle était simple et visait à affaiblir nos ennemis pour assister mes alliés dans leur massacre.

L'un de nos ennemis s'approcha de moi. La musculature magistrale du colosse, rehaussée par quelques tatouages tribaux, avait de quoi impressionner. J'aimais à taquiner les hommes dans leur virilité surtout lorsque celle-ci se manifestait ostensiblement de la sorte. Mi-aguicheuse, mi-railleuse, je lui demandais s'il s'agissait de vrais muscles. Le berserker mit alors en avant ses biceps et sa hache, certainement flatté qu'une femme les remarque en plein champ de bataille, pour fracasser sauvagement ce pauvre Siadhal, ouvrant ainsi une brèche supplémentaire pour l'entrée d'une seconde vague d'ennemi.

Le combat faisait rage, féroce et violent.

Alors que je me préparai à achever ce mage Agar de quelques traits de feu, les murs se mirent à trembler violemment. Le sol vacilla sous mes pieds, me forçant à m'agripper à l'une des parois rocheuses pour ne pas finir à terre. Vertige. Nausée. Bourdonnements sonores. Tout tournait autour de moi sans jamais s'arrêter. Sans me laisser reprendre mes esprits. Si je ne voulais pas finir emmurée vivante, il me fallait réagir au plus vite et fuir vers l'un de ces couloirs que le chaos ne semblait pas avoir affecté. Ce que je fis tant bien que mal, malgré les fréquentes pertes d'équilibre qui ralentissaient ma course contre la mort.

A bout de souffle, j'observai mes compagnons d'arme, cherchant principalement du regard mon frère pour m'assurer de sa sécurité. Bien que désemparés et désorientés, tous étaient parvenus à s'extraire du piège. Telle était donc la puissance mystique d'un Holdar ? Effrayant. Lenwë n'avait guère exagéré. Avec de tels pouvoirs, pourquoi ne nous avait-il pas simplement écrasés comme de vulgaires cafards entre deux cloisons ? Cependant, je ne parvenais pas à me réjouir de cette situation. Certes, nous avions tous survécu à cette magie hostile, mais d'autres avaient été grièvement blessés pour nous offrir un avantage décisif face aux Agars du Jarl Stirling en maintenant le hall sous notre domination.

Un avantage qui n'existait à présent plus.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :