[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#52
Encore une nuit agitée dans la forteresse, les partisans du jarl devaient subir les effets d'une drogue ou d'un sort, ces derniers attaquaient de toute leur force, sans se replier ensuite. Cette technique faisait des dégâts dans l'alliance elfes-taliens, il ne restait plus qu'un guerrier à abattre avant de commencer le nettoyage dans les couloirs.
Le sorcier flamboyant se posa quelques minutes le dos acculés au mur du fond du Hall de la forteresse en se souvenant de ce que lui avait un jour dit une voyante itinérante.


Vous voyagerez sur Ecridel avec votre frère, vous allez rencontré milles dangers mais vous allez toujours les affronter et les vaincre. Cependant ne jamais mettre les pieds dans la neige, à ce moment les ennuis commenceront.
Je vous vois entourés de cadavres taliens, elfes, agars.


Ah ah, du moment qu'il n'y a mon cadavre, ni celui de mon frère, cela me convient.

Je vous vois acculé avec d'autres taliens et elfes mais je vois aussi d'autres créatures étranges et puissantes. Je peux vous en dire plus mais il me faudra plus de pièces d'or.

Merci bien mais je pense que je m'en sortirai le jour où viendra cette situation.

Qu'est ce que j'ai été con de ne pas donner plus de pièces à cette petite vieille à ce moment la. Je suis sur qu'elle doit voir la situation et bien rigoler. Enfin il est maintenant trop tard pour se morfondre, moi qui pensait affronter un magicien en duel, je pense que cela va être compliqué mais sais t on jamais.
Le talien se redressa et pris appui sur le mur et regarda ses mains plein de sang et regarda le mur. Tant qu'il était là, autant nettoyer le mur et ses mains, bien que nous sommes là pour dégager un Jarl d'ici, pas besoin de tout salir. A son contact, le mur semblait être recouvert de crépis et de pierre comme celui de la porte d'entrée. Le sorcier prit son bâton et donna des coups contre le mur, le mur sonnait plus creux qu'il ne devait. Se demandant si son imagination lui jouait des tours, il tapait avec son bâton de plus en plus en loin sur le coté et le bruit se fit à nouveau sourds comme si le mur était plein.
Le son creux était assez large de quatre personnes, mais ce n'est pas parce que le mur était creux à un endroit qu'il y a avait un passage et si oui, comment l'ouvrir. En y allant à coup de sort ou via un passage secret, le sorcier commença à fouiller autour de lui, sur le mur près du son creux, puis au niveau des piles de caisses.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :