[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#51
« Merde ! »

Je fulminai de rage, l'orgueil bafoué par ces Agars qui venaient de remporter une première bataille décisive. Si j'avais échappé à l'assaut de justesse, d'autres n'y survivraient pas. Derrière la lourde porte, j'entendais tantôt les cris, tantôt le fracas des armes. Les gémissements de douleur aussi.

Désemparée, je me lassai tomber contre un mur, dissimulant un rire presque hystérique. J'étais vivante. Mais pour combien de temps encore ? Mes frères seraient-ils parmi les survivants lorsque cette boucherie aura pris fin ? Il le fallait.

Les Sentinelles rentraient l'une après l'autre, mais j'avais beau compter, et compter encore, leurs effectifs étaient incomplets. Le sourire de Victor, toujours dehors, me revint alors en tête, comme pour m'inviter dans une amère culpabilité. En vain.

La guerre était ainsi.

Au sein même de la forteresse, les combats contre la milice du Jarl Aaren n'étaient pas achevés. Plus les événements s'enchainaient, plus je m'interrogeais sur la pertinence de nous allier à ce renégat, au moins le temps d'affronter nos ennemis communs, les mercenaires envoyés par Stirling. Après tout, l'armée elfique, notre commanditaire, se terrait dans un camp à proximité de la forteresse pendant que nous risquions nos vies pour eux, et pour la gloire de leur empire décadent sans réellement se soucier de notre réussite. Ni de la méthode pour y parvenir, eux-mêmes ne nous ayant rien fourni si ce n'est l'obscure promesse d'une solde conséquente.

Dirigés par Elena, nous n'avions eu d'autres choix que de préparer l'état de siège, empilant des caisses pour consolider la porte, la barricadant de tout ce que nous trouvions, mêmes des corps sans vie de nos ennemis. Il fallait tenir, au moins temporairement, le temps de panser nos blessures.

Il y avait aussi ce mur au fond de l'entrée. La pierre, moins sombre, semblait moins épaisse qu'ailleurs. Il méritait une inspection minutieuse qu'avait entreprise Elena. Quant à moi, j'avais fini par prendre l'initiative de me poster derrière une meurtrière pour tâcher d'observer discrètement les Agars.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :