[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#49
J'eu une courte pensée triste pour Victor, quand les lourdes et massives portes se refermèrent derrière moi, lui bloquant définitivement l'accès à la forteresse,e t donc la sécurité.
Mais pas plus.
Froide et insensible ?
Oui.
Disons que quand on a mon âge et mon histoire, les pertes, notamment militaires, vous affectent beaucoup moins. La peine est remplacée par un désagréable mais banal sentiment d'habitude. Hélas.

Mais je ne doute pas trop de ses chances de survie.
Jusqu'à présent, nos pertes n'en sont pas vraiment. Seulement des blessés et inconscients évacués de justesse.
Contrairement à une vraie bataille, les confrontations entre les aventuriers ne se soldent que rarement par la mort.
Ce qui me conforte dans l'idée que ce ne sont qu'une bande de gamins puérils qui s'amusent à jouer à la guerre.
Et à présent, j'en fais partie…

Mais il y a d'autres urgences.
Le chaos règne toujours dans le hall, mais commence à se dissiper à mesures que les fidèles du jarl rénégat tombent.

Un bref coup d'œil vers la peste m'assure qu'elle va bien.
Je me concentre ensuite sur l'organisation et la coordination de ce troupeau effervescent, proche de la panique.

Étrangement, je me suis retrouvée à la tête des opérations.
Ca me déplait énormément.
Mais ça me déplait encore plus de mourir dans une forteresse glacée au milieu de cadavres puants et sans avoir une bouteille à la main -ma dernière en stock ayant été vidée quelques heures plus tôt... Hé, quelle idée de laisser une vieille telle que moi dans ce froid mordant !-. Et j'ai cette foutue promesse à tenir !

Je passe quelques consignes d'une voix ferme aux personnes autour de moi que j'ai déjà jugé apte (du moins, plus que la moyenne régnant ici), afin qu'ils relaient les informations.

Voyant Dione se laisser distraire par Lynn, je lui assène un léger mais sec coup de bâton sur le sommet du crâne en passant près de lui, accompagné d'un regard sévère comme les vieilles savent si bien le faire, afin de le rappeler à l'ordre.

Puis après m'être assuré que Siadhal ne se vide pas complètement de son sang et ne sombre pas –de suite du moins- dans le coma, j'essaie, malgré la foule et l'agitation, d'examiner aussi loin que je puisse, les murs Sud de la forteresse.
J'essaie de repérer lucarnes et vitraux qui offriraient potentiellement une entrée providentielle à nos ennemies (mais aussi une issue de secours pour nous).

J'observe également ce mur relativement anormal au Nord de la pièce, en attendant de pouvoir m'en approcher plus pour un examen plus approfondi pendant qu'à ma droite, les gens s'entassent devant la porte pour la maintenir et commencer à la fortifier.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :