[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#48

Le froid l'engourdissait. Encore plus que les heures qui avaient précédé. Il avait chuté sur le sol recouvert de neige, d'une neige rougie par son propre sang. Il en avait subi des sorts, des flèches et des coups avant de se retrouver là. Seize. Il en avait paré d'autres, luttant seul face à une dizaine puis 14 ennemis. Il sombra dans l'inconscience.

Quelques instants auparavant :

Victor aimait bien la neige. Il aimait un peu moins le fait qu'au moment où il pensait ça, l'ennemi qu'il avait ramené vers le groupe, devant la forteresse, s'était enfui à l'agonie... Comment avait-il pu le laisser s'échapper ?! Il s'en voulait. Il observa pendant un instant ses compagnons. Tous semblaient regretter. Il esquissa un faible sourire désolé en direction de Selinde, juste avant de la voir rentrer dans la forteresse avec précipitation. Et bien ? Et bien les Agars et les Nains arrivaient face à eux.
Et s'ensuivit un court carnage. Des Agars partout, sa sœur et son cousin à terre, un autre Elfe... Les autres avaient pu rentrer. Lui était seul.
Qu'était-il censé faire ? Après palabres, insultes et corps gisants, il était debout face à une dizaine d'ennemis, dont certains se moquant de lui. Avant qu'il puisse fuir, il se retrouva sous le coup de sorts l'entravant, il avait du mal à bouger, et il souffrait. Il ne savait pas quels sorts on lui avait lancé, mais il avait l'impression que son sang bouillonnait dans ses veines.

Il ne pouvait pas fuir. Proposant une belote aux ennemis comme dernière plaisanterie, il prit une longue inspiration et chargea la ligne d'ennemis. S'il ne pouvait pas fuir, autant qu'il fasse le plus de dégâts possibles... Il parvint à blesser un mage, puis un berserker lui sauta dessus et lui asséna de violents coups de hache, dont un du plat de la lame qui l'étourdit. Il sentit du sang couler, mais il ne savait plus d'où. Il se prit d'autres coups qu'il ne put parer et chancela. Après un autre sort et des carreaux à bout portant, il tomba.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :