[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#46
Lynn, si jamais l'un de nous ne s'en sortait pas, vous devez savoir deux choses. D'abord, je crois que vous parlez à quelqu'un qui n'existe pas. Ensuite, j'ai très envie de vous.

Dione ferma ses doigts sur les poignées de ses lames avec sérieux. Son coeur palpitait sur les parois de son thorax comme on martèle une enclume. A l'avènement du combat, il se laissait gagner de toutes les sensations que son propre orgueil alimentait. Qui n'aurait su jouir de l'amour et de la haine, de la violence et de la sensualité, de l'horreur et de l'extase, que donnait la promesse de verser le sang et de toucher la gloire, parmi ces êtres dont la beauté n'avait d'égale que l'espoir qu'ils avaient de l'emporter. Comme tout enfant qui s'amuse avec des lucioles voletant autour d'un brasier, Dione en avait choisi une qui avait, à cet instant, sa préférence. Elle avait réagi lorsqu'il avait lancé son trait, chargé du désir et de la cruauté que la situation lui avait inspiré. Il observait le jeune femme, par delà les soldats qui se déployaient. Jaugeant sa réaction, avec une complaisance sans borne pour son plaisir à l'avoir provoqué. Écoutant sa réponse, qu'il ne pouvait que mal interpréter.

Pas encore, mais si aucun agar ne s'en charge je me dévouerais ! Y'a quand même d'autres priorité que ça à l'heure actuelle !

Il arbora avec prudence un sourire victorieux.

Pas encore ? Comme vous me plaisez à dire cela. Je vous assure qu'aucun Agar ne s'occupera de satisfaire dans une joute romantique semblable à celle que je vous offre. Vous voulez vous donner à ce combat d'abord et revenir à moi ensuite ? Certainement. Encore qu'il n'y a pas toujours à choisir entre l'amour et la guerre. Je me consacre aux deux... et personne ne s'en plaint.

Ses yeux se plissèrent, la suite lui paraissait moins compréhensible, dans le vacarme de l'engagement. Elle-même replongeait sans doute dans son univers intérieur, pour lequel il commençait à développer une légère fascination.

Ouais enfin t'excites pas. Ils perdent pas grand-chose de ce côté-là !

Vous n'imaginez pas. Si ils savaient ce qu'ils vont manquer, ils crèveraient d'envie sur place.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :