[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#43
Les consignes étaient simples. Aller au campement Haut-elfe au nord de Tilador, préparer son équipement dans les ateliers à disposition, prendre la forteresse Agarde du Nord, rentrer grailler pour le souper.
Arrivé en premier sur les lieux et chargé par un aurochs, Bombus pris le parti de se mettre en sécurité dans le campement Haut-Elfe à proximité pour la nuit.

- Eh ben voilà !

Tout joyeux de trouver enfin un atelier pour se faire quelques bonnes flèches près d'une jolie elfe en train de prendre son bain, il dut malheureusement se rendre à l'évidence qu'il s'était encore égaré. C'était le mauvais camp, celui des méchants, et Bombus fût contraint de prendre ses jambes à son cou, se retrouvant bien vite avec une demi-douzaine de flèches dans le lard qui lui valurent autant de jours de convalescence.
Au final, c'était un mal pour un bien car s'il n'avait été blessé, son corps meurtri n'aurait pu connaître les apaisantes caresses prodiguées par la magie de la douce Syrielle.
Une fois remis de ses émotions – de la rencontre avec cette sublime flamerolle, pas de la volée de flèches qu'il n'avait pas volé – il retenta sa chance dans un autre campement un peu plus à l'est, identiquement peuplé de Hauts-Elfes, mais à l'air un peu moins fanatique que les premiers. Quoique.

- Hum.… Ventaï. Pas taper. C'est bien par ici la bataille pour sauver le monde ?

Oui c'était là. Et tout est dans le c'était, car tout le monde ou presque était déjà parti vers la forteresse.
Les premiers seront les derniers, c'est bien connu, mais au moins il avait un peu moins de risques de se prendre les premiers coups ennemis avec toute cette chair à canon partie en avant.
Il se contenterai de ramasser les trésors la bouffe, cela lui convenait très bien.
Il avança prudemment vers le campement, non sans une certaine appréhension devant les gardes Hauts-Elfes.

- Haplo, Halko ? Z'êtes où ? Me laissez pas tout seul ! Grumph. Si j'aurais su j'aurai pas v'nu…



[Image: 600299conbus.jpg]

- Demandeeeeeeez la dernière édition !!

A la rubrique nécrologique du Courrier de l'Erion, dans les faits divers , on pouvait trouver une petite épitaphe entre la suggestion de menu du jour et la météo :

Citation :Nous avons le profond regret de vous faire part du décès de Bombus Coriolis, vaincu par un duo de feu follets alors qu'il demandait son chemin à des gardes Haut-Elfes pour participer à la prise de la Forteresse du Nord. La famille et la Confrérie du Griffon en deuil.
[Image: mini_616232grumph.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :