[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#41
Les skilites étaient enfin partis. Certains avaient rejoins leurs maîtres et d'autres la poussière.

A partir de ce moment, Otos n'avait plus compris grand chose. Et de toute façon cela ne l'intéressait guère.
On avait installé un campement pour l'armée et pas mal de mercenaires en avaient profités pour faire leurs emplettes. C'est vrai qu'il faut toujours des magasins en zone de guerre....
Ensuite, il a fallu attendre 2 jours. Attendre quoi d'ailleurs ? Otos n'en avait aucune idée et s'en moquait éperdument.

Il commençait vraiment à trouver le temps longs et jetait de fréquents regards à son frère Ephialt pour l'interroger. Ce dernier lui répondait toujours de manière négative. Pour calmer son impatience il coupa de petites branches de bois pour se faire une armée de cure-dents.

N'importe qui en aurait profité pour discuter avec tous les gens présents ici. Tellement de cultures et de pensées différentes. Mais il devait s'y résoudre, aucune discussion ne lui était permise. Tant pis ou tant mieux, il ne savait.

Lorsqu'il vit apparaître un commis du général vers la porte centrale, il s'équipa rapidement ne voulant perdre une minute de plus. A peine ce dernier eut fini ces explications, qu'Otos avait à peine écouté, qu'il se jeta en premier dès que les portes furent ouvertes.

Il aurait bien hurler pour donner du courage aux autres mais cela appartenait au passé. Il se retrouva seul dans la neige et se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose ou plutôt quelqu'un : Lynn. Car il ne voyait nul ennemi ni aucune indication de lieu de bataille.

Maudits soit ses mauvais yeux, son casque imposant et peut être, voir surtout, son impatience d'en découdre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :