[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#40
Les combats à l'arrière se révélaient plus épuisants qu'effrayant. Lenwë avait travaillé spécialement ses sorts pour ce genre de situation. Les skilithes qui désorganisaient les lignes des elfes étaient trop loin pour le gêner. Le mage n'avait qu'à vider ses réserves magiques en observant le spectacle.

C'était un peu effrayant. Les yeux voilés de bleu de Lenwë embrassaient du regard tout le champs de bataille. Aucun flux magique n'échappait à sa vision. Le nombre, le désordre, la confusion n'en étaient que plus impressionnant. Le chaos donnait le vertige à l'elfe et puis, le silence. La clameur de la victoire, les mots d'un général victorieux, les plans d'avenir, tout cela semblait si abstrait.
Alors que les grandes tâches noires au sol, semblaient si réelles dans l'océan de bleu que percevait l'elfe.

Ce n'était plus la petite bataille contre les saurotarques avec des couteaux et des bourrasques. Les hommes se montraient cruellement proche des elfes. Les armes magiques se montraient cruellement destructrices. La magie se montrait cruellement cruelle.
Pour un expert en aéromancie, c'était ironique de manquer d'air. Lenwë cherchait avec grand mal sa respiration. La fatigue et le dégoût coupaient son souffle.

Les militaires installaient le campement, les intendants sortaient l'armement, les mercenaires plantaient leurs tentes. Beaucoup étaient en sursis avant la fin. Le campement prenait des airs de cimetière avec ses tentes blanches alignées comme des tombes. L'elfe regarda d'un œil morne son lit et s'allongea dessus, mort de fatigue.
Ce soir le néant et puis demain, rien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :