[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#39
Je regardai Dione aiguiser ses deux lames et réaliser ses dernières préparations avant de pénétrer dans la forteresse. De mon côté, je m'étais contentée de reposer mon corps fatigué et fourbu par les combats précédents, sans jamais parvenir à chasser les skilithes de mes songes. Sans cesse me revenait cet instant où je les avais croisés pour la première fois.

Cet instant où une ombre cacha momentanément le soleil qui caressait mes joues de ses rayons, obscurcissant le ciel. Je levai les yeux dans l'espoir de les observer. Malgré le contrejour, je distinguai deux silhouettes sombres et ailées tournoyer en cercle au-dessus de notre troupe de mercenaire tels des rapaces, prédateurs des airs, en quête d'une proie facile. Les skilithes étaient en chasse.

Sans crier gare, ils plongèrent au milieu de nous. Leurs hurlements stridents perturbèrent nos sens au point d'affaiblir considérablement nos réflexes martiaux tandis qu'ils effectuèrent de terribles coups de queue fauchant de plein fouet nos rangs et déstabilisant nos positions. Si j'étais à l'écart de l'attaque, assistant impuissante, à cette riposte fracassante, mon frère Yan était au cœur de la tourmente. Je le vis, les traits déformés par la souffrance.

La colère me submergea. Cette créature n'aurait jamais du s'en prendre à mon frère et je n'avais pas l'intention de résister à mes envies vengeresses. Je me remémorai la sollicitation d'un autre mage de feu, Ephialt. Il souhaitait me voir déchainer la lave sous leurs pattes griffues, handicapant leurs mouvements dans du magma en fusion afin que tous puissent les atteindre aisément. Ce que je fis sans me faire prier d'avantage, l'idée de clouer au sol le tortionnaire de mon Yan me réjouissait. Lorsque Cendre l'acheva dans une gerbe de flammes, je ne pus réprimer un sourire de satisfaction.

Le massacre s'était alors enchainé, sanglant et bref. Les troupes du Jarl Aaren furent mise en déroute malgré leurs assauts répétés sur l'avant-garde, notamment ce vétéran talien portant les armoiries d'argent des Sentinelles. Les ennemis tombaient, mais les questions demeuraient.

Non sans une certaine fierté pour notre carnage transformé pour l'occasion en actes de bravoure patriotiques, le Chef de Guerre elfique prit la parole, nous enjoignant à récupérer cette ancienne forteresse pour la gloire des Haut-Elfes, et à nous emparer de reliques dérobées. Les ennemis n'étaient plus Holdars, mais parfaitement Agars.

Ephialt eut alors le bon sens d'interroger les autorités sur de potentiels passages dérobés afin de nous faufiler plus discrètement dans ce repère. J'acquiesçai de la tête. Si nous devions risquer notre vie autant nous donner toutes les chances de la préserver et de sortir victorieux de ce dangereux labyrinthe. Dans le cas contraire, nous n'aurions d'autre choix que d'arracher des plans ou des informations des mains de nos ennemis.

Mais en attendant les ordres du Chef de Guerre, j'observai Dione et ses lames.
Ses lames qui seront bientôt maculées du sang des Agars.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :