[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#37
Arrivé au campement, Rajaat s'installa près d'un des feux allumés par les cantinières Talien.

- Des artefacts, nom d'un kobold, il a bien dit des artefacts... J'avais vu juste. À coup sûr tout ceci n'est qu'une manoeuvre du gouvernement pour mettre la main sur l'arcanomicon. Il va falloir la jouer fine et ne pas se laisser doubler.
Jusqu'ici tout s'est bien passé. Un parfait petit soldat aux ordres. Même l'inquisiteur qu'ils m'ont collé, ce Martin qui croit que je gobe son petit jeu d'imbécile, a fini par me lacher.
Parfait, parfait, il faut continuer comme ça. Comportement irreprochable, pas d'écarts, aucune utilisation de magie non-homologuée et gagner la confiance...
Si seulement ce Martin pouvait me laisser les coudées franches pendant l'assaut, je pourrais fouiner avant les autres. En tout cas c'est sûr, quelqu'un la-haut a eu vent de mes projets et veut s'accaparer mon arcanomicon. Il est là pour me surveiller et me neutraliser le moment venu.

Un soldat vint s'assoir à son tour. Rajaat afficha le sourire le plus accueillant qu'il soit capable de simuler et laissa là ses pensées.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :