[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#34
Un maraudeur de moins, les skilithes en déroute. Les mercenaires occupaient particulièrement bien la ligne de front, au point que l'armée régulière ne serve que d'arrière-garde et qu'Arafinwë songe à donner plus de confiance et une solde exceptionnelle à ces hommes et ces femmes d'exception.
Au final, seul lui et Elaroean s'étaient jetés dans la bataille en tant que commandants elfiques. mais les exploits d'un seul homme et d'une seule femme étaient bien maigre face aux prouesses de ce petit contingent qui avait essuyé laborieusement les assauts des Skilithes et des forces du jarl Aaren.

[Image: 91120.png]-"Mercenaires !" s'exprima le général elfique "Vous avez mis en déroute les forces holdars et agars avec brio, je vous félicite !
Cette bataille confirme néanmoins nos craintes. Les holdars ne se sont pas simplement emparés d'une forteresse dans le nord ! Un jarl renégat, Broder Aaren, conspire avec nos ennemis pour renverser le jarl de Björnhill en place, Stirling Fradjornson. Ce traître agar est également un farouche partisan de la guerre contre notre peuple et participe activement aux exactions des agars sur les elfes des neiges, protégé par ses murailles et les menaces de guerre de Stirling Fradjornson.

En ce moment même, les armées du jarl Stirling se réunissent et combattent au nord.

Ce bastion est un emplacement stratégique et nous ne pouvons pas le laisser aux agars. Il contient des artefacts dérobés aux elfes des neiges par les maraudeurs du clan Aaren, et nous espérons trouver des informations et des artefacts holdars. Cette forteresse est une menace directe pour les terres elfiques et porte atteinte à l'intégrité de l'empire. Elle a été construite, malgré notre désapprobation, lorsque notre royaume était faible, avant l'ère du renouveau et le soutien de nos alliés taliens.

Nous n'aurons que cette occasion pour contester cette forteresse, pérenniser notre ligne de défense au nord de l'empire, et nous emparer d'informations capitales dans la lutte contre les holdars.

Nous allons établir un campement et préparer notre assaut le plus rapidement possible. Que les hommes ayant des questions viennent s'entretenir avec moi."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :