[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#32
Citation :Je ne sais comment je suis arrivé ici. Je n'ai rien vu venir, je ne me suis pas vu y aller.
Si je remets les choses en place, je sortais simplement des égouts ou j'ai aidé mon amie Syrielle, j'ai été discuter avec mon instructeur de deux ou trois combines.
Ah voilà, en sortant à la recherche de quelques aventures, il y a eu cette foule. J'ai suivi le mouvement, ma nature curieuse a fait que je ne pouvais résister à cet élan.
Elfes et humains marchant d'un même pas, je m'attendais presque à une visite au plus près des terres froides. Non, notre marche s'est stoppée avant.
J'ai rencontré la peur personnifiée. J'ai eu du mal à tenir mon arbalète tant mon corps tremblait. Ce cri strident m'a glacée sans doute plus que les terres du nord l'auraient fait.
Impossible de me concentrer, je n'ai pas suivi les conseils de mon maître - pardonnez moi - et j'ai tiré par sang chaud, par précipitation, avec le seul espoir que je touche une cible. J'ai naturellement été vite reprise par la réalité, et j'aurai pu sans doute y laisser mon dernier souffle si la foule justement n'avait été là pour distraire la créature qui m'avait choisi en entrée de son menu.
La colère a pris le pas sur la peur, puis les mots à côté de moi m'ont apporté plus de sérénité, la raison m'a mené en retrait pour recevoir quelques soins. Mon bras ne tremble plus, mes carreaux son prêts. Itarillë & sa soeur sont déjà prêtes à les cracher sur l'ennemi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :