[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#31
Quel bordel !

La troupe d'aventuriers-mercenaires arrivée sur place bien avant l'armée ne ressemblait pas à grand chose.
Entre ceux qui se bousculaient ou génaient les autres, ceux qui essayaient de coordonner comme ils pouvaient cette fourmilière sans ordre, ceux qui n'écoutaient que leur courage ou leur inconscience au choix, ceux qui ratait leur cible (dont il faisait partie à sa grande honte),..... çà ressemblait bien à un bordel.
Et encore, celui tenu par Gerfa la Rousse, établissement aux moeurs légers des faubourgs de la capitale, avait plus de tenu que cette équipé sauvage.

Faut dire que ces satanés skilites avaient le don pour participer pleinement à ce chaos ambiant. Car avec leurs cris puissants et leur capacité à fondre au milieu ou derrière les troupes, aucune armée ne pouvait rester organisée. Et puis pour réussir à les toucher fallait vraiment s'y mettre à plusieurs sur un seul pauvre lézard.

Otos comprenait mieux maintenant pourquoi les Haut-Elfes craignaient autant les Holdars. Rien que leur première ligne était impressionnante. Pas étonnant qu'ils aient récupéré le Royaume d'Andoras en quelques années seulement.

Par contre, ce qu'il ne comprenait pas, c'était l'alliance qu'avait forgé les Agars avec eux. Leurs cousins avaient-ils oublié qu'ils avaient subis eux aussi un envahisseur non-humain ?
Ces questions trouveraient sûrement une réponse plus tard, en espérant que leur troupe termine vainqueur. Et pour l'instant, les chances de gagner n'étaient pas trop de leur côté.

Enfin bref, de toute façon Otos ne pouvait rien dire. Donc il garda sa position tout en tentant de frapper l'ennemi et de soigner ceux qu'il pouvait.

Tais-toi et frappe.....
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :