[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#30
L'armée elfique.

Elle s'était mise enfin en marche, sortant de Tilador Erdana d'un pas régulier et cadencé. Dirigée par le général Arafinwë Hendumaica, elle avançait vers le nord, les armures rutilantes et étincelantes sous les rayons d'un soleil hivernal. Même moi ne savait rester insensible, partagée entre l'émerveillement et le dégoût, face à cette manifestation de discipline, si opposée à notre troupe de mercenaires dépareillés. Mais ce n'était guère les autorités qui luttaient actuellement contre ces terrifiants reptiles ailés. Ni moi d'ailleurs.

Du moins jusqu'à ce que ce maraudeur Agar s'élance au milieu des combattants, perçant les lignes alliées pour s'attaquer à un archer. Quel idiot.

« Soumettez-vous au jarl Aaren ou mourrez ! », hurla-t-il dans sa rage guerrière.

Le jarl Aaren… Il n'était donc pas aux ordres du Grand Jarl Stirling, mais de son rival. Voilà qui corroborait avec mes intuitions. Mais la situation n'en restait pas moins obscure sur cette alliance improbable entre les Holdars et une faction Agar. Il était peut-être temps de faire un prisonnier, et de l'inviter à parler par diverses procédures plus ou moins douloureuses. Mais pas celui-ci. Il n'aurait été d'aucune utilité. Un subalterne nourrit par le sang, et non par l'intelligence est un piètre sujet pour répondre aux questions.

D'un geste incantatoire, je joignis mes salves de flammes aux flèches, coups d'épée et autres sortilèges qui déjà l'assaillaient sans faiblir. Il n'en fallut pas beaucoup plus pour qu'il s'écroule au sol, terrassé par le nombre.

Plus au nord encore, des cris de victoire et de joie retentissaient. Un skilithe devait être tombé.
Et je n'en avais toujours pas vu un seul.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :