[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#29
Portée par les vents favorables qu'avait invoqués Lenwë pour moi, j'avançai vers ce que l'on nous avait désigné comme le front, d'un pas aérien, mais inquiet. Mes frères n'étaient pas à mes côtés, et leur absence tiraillait mon esprit dans l'angoisse de ne jamais les revoir. Au moins, ma douce sœur, ma Lev était en sécurité auprès de Mère… Maigre consolation.

Ma conversation avec l'elfe des neiges n'avait fait qu'attiser mon inquiétude sans pour autant apaiser mes questionnements. Il m'avait décrit la férocité des Holdars dans le maniement des lames, mais aussi leurs talents d'illusionnistes capables de tromper et soumettre les esprits. Il avait aussi évoqué ce qu'ils faisaient de leurs prisonniers et les cruelles expériences qu'ils subissaient jusqu'à en perdre la raison. Depuis, des visions de torture sur mes frères, ces êtres que je chérissais plus que ma vie, revenaient inlassablement me hanter.

Des hurlements sinistres et sourds avaient résonné dans la vallée. Les Skilithes à n'en pas douter. J'en sursautai de frayeur. Les combats venaient de commencer. Et j'en étais encore bien loin. Je savais les premières escarmouches toujours les plus audacieuses, pour ne pas dire toujours les plus suicidaires. La témérité remplace bien souvent le courage dans les cœurs des combattants, avant que ne viennent les fracassantes ripostes punissant les imprudents. Je ne pouvais qu'implorer les Dieux pour que mes frères ne soient pas parmi eux. Yan surtout. Si Dione savait rester prudent en toute occasion malgré sa robustesse, notre cadet aimait parfois s'aventurer bien trop loin pour son propre bien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :