[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#24
Encore une fois, la haute autorité Haut-Elfe était bien avare d'informations. A croire que ça en était un trait racial.

Je regardais les rapports des éclaireurs aller dans la main du commandant elfique, avec presque envie... Mais aussi une certaine colère.

S'ils souhaitent vraiment que nous les aidions, pourquoi ne pas partager ne serait-ce qu'une bride de ces informations ?

Si je n'avais pas jugé la situation aussi urgente, principalement car elle mêlait la problématique Agar à celle bien plus ancienne mais aussi plus redoutable des Agars, je serais sans doute partie sur le champ devant ce manque complet de professionnalisme, sans parler d'une faute grossière de tactique.
A croire qu'approcher l'immortalité ne rend pas forcément plus futé…

Ne pas léguer toutes les informations possédées à de simples mercenaires, est un principe clé de toutes stratégies avec lequel je ne puis être qu'entièrement d'accord. Les soldats, et parfois même les sergents, ignorent toujours une partie si ce n'est la totalité des informations que disposent le haut commandement. Principalement pour éviter les fuites en cas de capture, et aussi car leur rôle est d'obéir, et non de réfléchir. C'est une logique froide, mais une logique implacable.
Mais dans ce cas, il faut donner des ordres et consignes précises... Et de ce côté-là... On frôle la négligence et le laisser-aller d'une kermesse gobeline.

BREF.
Calme toi ma vieille. Pense à ta tachycardie. Y'en a une pas loin à qui ça ferait grandement plaisir que tu claques vite. Hors de question de lui donner cette satisfaction, du moins aussi rapidement avant même que les choses sérieuses ne commencent réellement.

Et j'ai une grande bande de gamins inconscients et étourdis à ramener en un seul morceau.
Enfin... une en particulière. Le reste c'est du bonus.
Et malheureusement, c'est celle que j'aimerais le plus compter dans mes effectifs de perte...

Rapidement, la corvée habituelle de "gérer ce beau merdier" s'impose très vite à moi: comme d'habitude, l'excitation de la mission et des combats ont fait croire à certains qu'ils avaient des ailes. Ils sont très rapidement redescendus sur terre en faisant la comparaison avec les Skilithes arrivant à leur niveau d'un vol rapide et véloce. Encore plus quand ils commencèrent à se faire lacérer sauvagement la chair par les crocs et leurs griffes, après s'être fait exploser les tympans par leur hurlement strident.

Je me pince l'arête du nez et ne peux m'empêcher de lâcher un soupir d'exaspération.
Les prises de tête commencent… Et ce n'est là que le début d'une très longue migraine.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :