[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#22
Je m'étais assise sur le rebord de la fontaine centrale de Tilador Erdana, doucement bercée par les clapotis de l'eau. Mes frères et moi n'étions arrivés qu'il y a peu, accompagné de Chord, cet étrange chevalier à la sombre armure de soie. Nous l'avions aidé face à un bandit bien que je doute que notre assistance lui ait été nécessaire. Nous l'avions entrainés à notre suite, bon gré, mal gré pour contrer la menace que représentaient les Skilithes et leurs féroces cavaliers.

Si je triturai négligemment la fibule au motif de salamandre de ma cape, je gardai les oreilles à l'affut de la moindre conversation. Notamment celle entre ces deux elfes aux armures trop rutilantes pour n'être que de simples gardes. L'un d'eux, le regard sévère et fier, ne pouvait être qu'Arafinwë Hendumaica, chef de guerre elfe, certainement chargé de l'éradication de la menace Holdar par la Reine Ashtalia. Seules quelques brides me revenaient, au milieu du tintement cristallin des eaux de Tilador. Les Frontaliers avaient observé les mouvements de Skilithes. Ceux-ci volaient vers la forteresse abandonnée de Markhenseim, aux frontières du territoire Agar. Etrange.

Holdars et Agars auraient-ils une entente quelconque ? Je savais, pour en avoir entendu les rumeurs, que le Grand Jarl Stirling essuyait la rébellion d'un jarl rival. La coïncidence me semblait improbable, mais pourquoi ces êtres redoutables et reclus en viendraient à intervenir dans les affaires politiques humaines ? En admettant qu'un accord existe bel et bien, quelle peut bien en être les modalités ? Qu'ont donc offert les Agars renégats pour obtenir le soutien des Holdars ?

Je secouai la tête comme pour me défaire de ces réflexions. Cela n'avait que peu d'importance pour l'heure. C'est cet instant que Lenwë choisit pour me saluer d'une politesse. Je le lui rendis d'une inclinaison de tête. Et d'un sourire qui n'était pas aussi feint que je l'espérai. Dans le fond, cet elfe de neige avait gagné mon respect à bien des égards, bien plus que les quelques autres individus aux longues oreilles que j'avais été forcée de fréquenter lors de rencontres fortuites.

Mes frères avaient déjà pris la direction d'un camp plus au nord de Tilador, mais ne pouvais-je pas prendre quelques instants pour converser avec lui dans l'espoir de lui soutirer quelques informations ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :