[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#21
Ohla l'ami. Nous avons remarqués que tu suivais ce skilithe. Cela fait longtemps ?

Nous avons également remarqué qu'il était passé au dessus d'un agar sans s'en soucier. Et l'agar n'a pas non plus semblé en être grandement perturbé. L'as-tu également remarqué ?

Il me semble surprenant que les holdars puissent disposer d'une forteresse en terres agars sans en être inquiété. Penses-tu qu'il puisse exister un lien entre ces agars et les holdars ?



Le silence était brisé par le monologue de la talienne. L'air était frais, et le vent portait les paroles vers l'ouest. Etaient-ils repérés ?
Nul moyen de le savoir, mais cette intruse ne lui facilitait pas la tâche.

L'air franchement dérangée, elle lui fit signe de se taire...



Encore une qui n'est pas très causante. Et pas ravie de nous voir avec ça.

Ouais bah regarde là-bas : une forteresse.

Des skilithes... Et des agars !

Probablement la forteresse holdar dont parlait les autorités elfiques. Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'il s'agit également du repaire de ce jarl renégat.

On fait quoi du coup ? On était pas venu pour les holdars. On contourne pour continuer vers le nord ?

Ces holdars semblent de plus en plus avoir un lien avec ce jarl que nous cherchions. Ils ont probablement pactisés pour fournir aux holdars un avant-poste en échange de leur soutien pour renverser le jarl Stirling.

On va se joindre aux forces elfiques alors ?

C'est moche je sais, mais ça me paraît être une bonne piste. Et à nous deux on fera pas le poids contre cette armée.

Y'a l'elfe aussi.

C'est d'elle dont je parlais.


Bla bla bla, gnian, gnian gnian... CHUT ! Rien n'avait été dit, mais la gestuelle de la ranger était assez claire, elle n'avait pas envie de discuter avec cette bavarde petite talienne alors que les ennemis étaient si près.

Ses hommes attendaient les ordres, elle devait en savoir plus, et pas de meilleur moyen pour ça que d'aller chercher l'information soi-même.

Pour l'instant, elle devait bouger loin de ce bruyant personnage.


[Image: 844943Capture.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :