[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#18
Martin Bêcheur fit irruption dans le magasin et se dirigea vers le maître tanneur.
Il ouvrit son sac – une odeur de pourriture s'en dégagea - et en sortit une fourrure de renard et une peau de porc-de-nous.

- Venntaï maître tanneur ! Que peux-tu me confectionner avec ça ?

- Ces peaux sont en très mauvais état. Elles ont été mal dépecées, il y a des entailles partout, il faut que tu utilises un couteau plus adapté. Et tu aurais dû les nettoyer, tu as laissé trop de chair, la vermine grouille et a commencé à attaquer la peau.

- Hum, c'est vrai que j'ai galéré avec mon épée pour dépecer tout ça. Mais bon, finir mon expertise en épée me demande un temps fou, je ne peux pas me permettre de prendre du temps pour m'essayer au couteau de chasseur. Alors dis-moi, je suis sûr que tu peux me confectionner des superbes objets quand même.

- Bah à la limite une mitaine avec la fourrure de renard et une bourse avec la peau de porc…

- Non, c'est tout ? Quelle déception ! On m'avait pourtant promis que l'artisanat permettait de fabriquer des objets extraordinaires.

- Tu te fous de moi ! Si tu veux qu'on te fabrique des objets extraordinaires, ramène des ressources extraordinaires.

A ces mots, Martin Bêcheur devint pensif. Il avait lu le matin même une affiche de l'armée. Il n'y avait pas vraiment prêté attention, mais finalement...

- Et si je te ramène une peau de skilithe, ça serait mieux ?

- Voilà qui est plus ambitieux ! Je ne peux rien te promettre mais ramène toujours, on verra.

Martin Bêcheur quitta précipitamment la tannerie pour aller s'inscrire comme volontaire auprès de l'armée pour combattre les holdars. En chemin il croisa son compagnon Rajaat qui l'informa que l'inscription de tous les membres de son groupe était déjà prévue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :