[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#4
- Salut !
L'instructrice de tir regarda de travers l'archer qui débarquait nonchalamment sa bedaine dans l'enceinte de la confrérie du Griffon.
- Eh ben... tu t'encanailles toi ! Il est passé où le "mes respects Maître" ??!
- Grumph... dans la bouse d'un ourofl.

Elle sourit, dévoilant ses jolies dents.
- Aurais-tu eu une anicroche avec un aurochs ?
- Si tu appelles une paire de cornes dans le fondement "une anicroche", ouais, j'ai été crocheté avec animosité. Le plus rageant c'est que c'est un renard qui m'a achevé. Enfin au moins ça me permet de rendre visite régulièrement au sympathique gars du dispensaire. Et puis maintenant j'ai des amis, ça ne...
- C'est que tu as encore des choses à apprendre… viens par là mon Bombichounet !
- Tu parles comme ma mère.


Après des jours d'entraînement, de positions les plus saugrenues, de plaies, de bosses et de bières (le liquide, pas la boite, faut pas exagérer), Bombus eût enfin le plaisir d'entendre la belle dire :
- Alors heureux ? On peut considérer que tu es officiellement un franc-tireur… débutant.
- Grumph. Je suis suis extatique.
- Dans ce cas tu es prêt pour la nouvelle campagne.
- Tu veux encore me vendre une super aventure honorifique contre trois écailleux et demi ?
- Non rassure toi, ils ont des ailes cette fois.


Après les instructions et les salutations d'usage, et que son entraîneuse ait une fois encore éludé la bise d'usage, Bombus se mit en route pour Asteras, s'imaginant déjà surpasser le légendaire Röbin de Nitraën, le célèbre métis Haut-Elfe-Agar qui pouvait percer la pomme sur la tête d'un nain derrière un mur en faisant un ricochet sur un oiseau en plein vol.
Enfin c'est ce qu'on lui avait raconté quand il était gosse...

[Image: bombus-robin.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :