[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#3
Tandis que je marchais dans ce sombre tunnel situé sous une ferme des environs d'Yris, je repensais à ce héraut elfe paniqué que mes frères et moi avions croisé en chemin. Le messager, juché sur sa monture, ne cessait de répéter qu'Ils arrivaient. Que la guerre avait été déclarée par leur Reine Ashtalia.

« Ils ?», avais-je simplement demandé.
« Les Holdars ! », avait-il répondu. « Ces créatures abjectes foulent à nouveau les terres d'Ecridel, mettant un terme à leur retrait. Des skilithes ont été repérés bien trop près de nos avant-postes. Les troupes elfes ont été mobilisées, et toute personne apte à prendre les armées y est invitée.»

Il s'était alors éloigné au grand galop en direction d'Yris, rapportant la nouvelle à la populace talienne. Je n'eus besoin que d'un regard entendu avec Dione et Yan pour savoir qu'ils se porteraient volontaires pour éradiquer cette menace.

Une menace, qui m'apparaissait presque irréelle tant l'apparition de ces créatures tenait plus d'un vieux mythe effacé par le temps que d'une réalité quotidienne. Des Holdars, je ne savais que de brèves informations lues, ici et là, dans d'anciens recueils. Une peau bleue, des yeux ophidiens, une imposante stature et une maitrise insolente de la magie.

Nos raisons n'avaient rien de patriotique envers une alliance dans laquelle nous n'avions que peu de foi, mais pourtant, nous irions au front.
L'Ordre de la Salamandre se mettrait fièrement en marche.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :