[RP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#31
Les Agars désireux de montrer leur courage se jetèrent sur l'ennemi dans un flot continu... Quelques Elfes et Taliens préfèrent fuir et se réfugier dans la forteresse, mais rien n'était moins sur. Les autres firent preuves de bravoure mais ne purent rien face à la férocité de la troupe Agar et naine. Ils étaient motivés parce que ces terres étaient la leur et les Elfes et Taliens n'avaient pas à y mener un raid, parce que le Jarl Aaren s'était déshonoré en demandant l'aide des Holdars, semble-t-il. Non rien n'aurait pu arrêter l'assaut.

[Image: 884995Agar2.jpg]

La place étant sécurisée, il fallait maintenant agir de manière réfléchie car personne ne savait ce qui se passait exactement dans la forteresse, mais en revanche, ils savaient tous qu'ils allaient devoir y pénétrer et s'en rendre maître...

Einar regarda le coeur de glace qu'il tenait à la main. Il ramassa un peu de neige pure qui se trouvait au sol et en couvrit l'artefact. Puis il commença à marmonner, un peu comme s'il incantait un sortilège, à moins que cela ne soit une prière.

[Image: 11.jpg]"Mon ami, je vais avoir besoin de tes services... Esprits de glace et d'eau pure, les terres que vous foulez depuis des millénaires sont menacée. Venez à moi et aidez moi à protéger vos terres, nos terres, aidez nous à vaincre cette menace."

L'élémentaliste regarda ses frères Agars et ses amis Nains. Il se frappa le torse du poing à plusieurs reprise pour se donner du courage.

- "Frères et soeurs, le choses sérieuses vont commencer. Il nous faut entrer dans cette forteresse. Peu importe ce que l'on y trouvera à l'intérieur, tous ceux qui résistent doivent être mis hors de combat. Nous sommes là pour chasser les envahisseurs Taliens et Elfes mais aussi pour mettre fin aux folles ambitions de Aaren, celle là même qui ont conduit notre peuple dans la guerre.

Pour l'honneur!!!"
hurla-t-il
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :