[RP] Mono-Chord
#17
Après des résultat très satisfaisants je retournait flasque chez moi. L'armure avait tenu, longtemps, aucun problème critique de repéré, il ne manquait plus rien. A part les deux mignonnes, les deux jolies cornes et un peu de rembourrage. Les touches finales quoi. J'ai quand même abandonné l'arme, c'est lourd et pas pratique. L'armure ne fait qu'un avec moi et tant que je suis dedans tout roule, mais manier une épée ou un marteau ça déséquilibre et j'ai pas autant de contrôle que je le voudrais dessus. Les gantelets sont assez solides (le but premier de l'armure quand même) pour donner des coups avec, ça fera l'affaire, si jamais j'ai besoin de frapper. Marcher étant fatiguant je pense que je vais quand même limiter mes déplacement une fois dedans, ou alors prévoir un module d'assistance pour.
Petit soucis à être lumineux c'est que le reflet est pénible, face à n'importe quel métal poli, surface d'eau calme ou morceau de verre. Un petit traitement et ça ira. Je suis étonné de ma découverte, moi qui pensait que mes professeurs étaient orgueilleux et narcissique, ils doivent avoir une parade contre les miroirs.
Bref, quelques jours d'entretien et je pourrais aller sur le terrain.
J'ai faim, ça faisait longtemps.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :