[RP] Mono-Chord
#16
Après quelques agrandissement involontaire de mon atelier, bien aéré maintenant, j'ai décidé de conduire mes tests en extérieur. Nyne me dit depuis un moment que je devrait prendre l'air. Je dois avouer que n'ayant plus de raison de sortir et pas mal de travail à fournir j'ai pas vraiment mit les pieds dehors. Le dehors est venu à moi par mégarde, un petit peu, il est assez réservé, comme ma prudence. Pour éviter les trajets, même si la route est entretenue et le temps dégagé en cette saison, je préfère limiter mes excursion avec mon prototype. Les voyages en carriole ne lui font pas beaucoup de bien. L'avantage c'est qu'après le premier essais qui n'en fut pas un car il n'était plus entier arrivé à destination, j'ai grandement augmenté l'unité de ma multitude de petites pièces. Je n'avais pas prévu autant des sollicitations aussi variées.
J'ai quand même prit plus de précaution, même si ça m'a couté deux bœuf en plus, les chaînes j'en avais. J'ai fait peur à quelques passants avec le bruit, je pense qu'avec un automate musicien allégé ça irait mieux. L'histoire du moulin m'a été extrêmement bénéfique, comme souvent avec Nyne. J'avoue toutefois ne pas encore voir d'intérêt à ce que je dine avec elle, le meunier et ses enfants aussi régulièrement, ou régulièrement ou dîne simplement. Surtout quand elle me fait abandonner la confection d'un automate cuisinier. Je l'ai juste changé de place et me fait en permanence une vague soupe. Je connais pas le noms des plats, j'ai juste à remplir d'ingrédient qui son découpé et mit à mijoter. Y a quelques combinaisons à éviter quand même, du coup je me renseigne, Nyne apprécie, j'espère qu'elle découvrit pas le pot aux rose, ou au feu dans mon cas.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :