[RP] Mono-Chord
#15
J'ai eu vent d'un nobliau fort malade, apparemment simplement inerte même si encore en vie. Cela me semblait une bonne occasion pour me changer les idées et aider ces messieurs de l'Étoile de Nacre qui manque de références. J'ai cru comprendre que c'était un des gars avec qui j'avais deviser pour un financement de projet, non abouti. Je me suis donc pointé en bas de chez lui, même en étant soigneur diplômé et avoir bu un coup avec lui ne m'a permit de franchir le seuil. Je pense que c'est à partir du moment où j'ai précisé quand je disais 'être prêt à fouiller les tréfonds de son corps pour trouver son âme' de manière littérale mon argumentation était vaine. Dommage car j'avais affuté et stérilisé tous mes outils pour ce genre d'opération, enfin d'exploration.
Dommage, un peu, car en rentrant j'avais l'esprit à me pencher plus en détails sur les armes. Je pense qu'avec mon armure c'est indéniable qu'il en faut au moins une paire assorties. J'ai éliminé la hache, une lame sans fourreau ça me rassure pas, c'est dangereux et un accident est si vite arrivé. Je pensais donc à une épée ou une masse, peut-être à 'deux-mains', dans tous les cas il me faut augmenter leur taille par rapport à celles qu'on trouve dans le commerce, je voudrais pas avoir une silhouette ridicule. La masse c'est plutôt simple, un seul morceau, je vois pas d'autre moyen pour conserver l'essence de l'objet, c'est pas très élégant et une petite touche ne ferais pas de mal. Du coup je considère sérieusement l'épée, en plus y a moyen de la faire rétractable. J'ai réussit pour des petits lames sur les jambes et les bras, contre les bestioles qui mordent je me suis dit que ça pourrait servir, enfin je ne sais pas si je les garderais. Si j'arrive à avoir plus de puissance au déploiement je pourrais tenter une lance, toutefois une lance pour les fantassin, je ne devrais malheureusement pas pouvoir atteindre une vitesse de cavalier, c'est pas toujours terrible. Enfin, c'est mon impression j'ai éviter la conscription pour invalidité, je dois avoir quelques lacunes de ce coté.
J'aurais toujours la magie, enfin celle qui use la lumière, grâce à mon réseau de miroirs je peux rediriger mes sorts facilement hors de l'armure, les boules de feu et autre c'est plus compliqué pour éviter les nombreuses épaisseurs, et puis ça alter mon contrôle sur les mouvements. Je pense qu'il y a moyen d'altérer mes sorts lumineux selon la positions miroirs et du chemins que je peux leur faire emprunter, beaucoup plus de possibilité qu'en tant normal. Mes premiers essais n'ont pas été fructueux, j'ai essayé de changer le diamètre, la longueur du tube de sortie, je devrais peut-être faire une bulle pour condenser avant d'expulser par le tube. Enfin ça peut attendre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :