[RP] Mono-Chord
#14
J'ai un peu dévié de ma trajectoire. En essayant de donner un aspect un peu terrifiant à ma nouvelle armure, oui, ça sera une armure complète, juste des bras ça n'est pas pratique, tant mieux agrandi ma garde-plaque, je me suis mit en tête de faire un tête de lion. Après avoir observé des sculpture et récupéré de nombreux croquis, quelques peinture aussi mais de mauvaise qualité, je me suis mit au travail. Je ne sais pas d'où sort cette créature mais personne n'en a jamais vu j'ai l'impression, comme tout est très bien documenté ce n'est pas un soucis. La tête ne m'a pas posé trop de problème, même pour qu'elle ouvre la gueule pour que je puisse manger. Je pense que ce serait plus pratique d'avoir une réserve de nourriture à l'intérieur. J'ai même mit quelques morceaux de verre teintés pour pouvoir colorer les yeux de rouge. La crinière était plus compliqué, surtout qu'avec mes écailles je pouvais tout à fait la faire frémir, onduler même, ça a prit pas mal d'essais, j'ai trouvé un ou deux manière. J'étais en train de forger quelques pièces pour pouvoir faire sortir des têtes de serpents (j'avais rien qui ressemblait à des têtes de serpents) pour les plus courageux, quand en regardant le résultat incomplet, je me suis aperçu que c'était un peu trop grand. Outre le fait que le reste du corps, pour des soucis de portance et de proportion devrait être vraiment conséquent, rien que la tête ne pouvait actuellement pas sortir de mon atelier. J'ai tout démonté, ravi que mon système soit si bien pensé, j'ai presque rien perdu comme matériaux.
J'ai revu la taille nécessaire, pas trop grand, pas trop petit non plus hein, prévu de quoi sortir quand elle sera terminée. Et j'ai recommencé. Pour éviter un erreur similaire j'ai commencé par l'ossature, que j'habillerais au fur et à mesure. Il n'est pas nécessaire mais ça permet de séparer la protection avec mon système d'aide au déplacement, ce que les armures n'ont généralement pas. Dans les faits j'essaye de lier les deux, je ne peux pas me passer de châssis, pour le moment.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :