[RP] Mono-Chord
#12
Le réseaux de miroirs interne n'est pas une mince affaire. C'est néanmoins un problème stimulant. Le reste de mes problèmes sont lié à la résistance. Je pense qu'il me faudrait un métal plus solide, ou un alliage, chose que je n'ai pas trop abordé jusqu'à présent. Erreur de ma part, je n'aurais pas du faire l'impasse et mettre toute ma confiance dans le premier metal venu. J'ai commencé à travailler quelques forgerons pour récupérer leurs recettes et méthode, ça risque de prendre du temps, ils ont la tête aussi dur que leur enclume. Je me souvient avoir parlé avec un architecte il y a un moment, pendant ma période de Chord-founding pour construire je ne sais quel bâtiment faramineux. Il m'avait baratiné longuement pour son projet et dans ses flux de paroles il avait mentionné sa sélection des matériaux selon les pièces, selon la force qu'ils subissent et leur utilisation (si besoin d'élasticité par exemple). Peut être que des métaux enchantés pourraient décuplé cette approche.
Je vais peut être aussi rajouter des plaques par-dessus les écailles pour plus de protection et réduire les chocs. J'ai fait des tests de résistance et le seuil est honorable. Je préfère avoir une sécurité supplémentaire en cas de rencontre avec des brutes, y en a toujours qui rodent. Et puis en cas de combats (ou simplement de coups) prolongés ça peut être utile aussi. En même temps j'ai pas trop envie d'aller me faire frapper. Hum, peut-être essayer de faire un aspect un peu intimidant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :