[RP] Mono-Chord
#11
Le meunier est passé pour me demander des conseils, ou quelque chose de ce genre, sur les bijoux, il a disparu. J'espère qu'il n'est pas tombé dans une machine, c'est sensible ces bêtes là.
Faudrait peut-être que je remplace Nyne vu qu'elle a des projets à elles, enfin j'imagine que c'est ça. J'ai évoqué l'idée mais elle n'a pas aimé. Son attention est plaisante mais je voudrais pas l'accaparer. Enfin, la balle est dans son camp. En parlant de balle j'ai repensé aux armes naines, elles ont un charme indéniable et à défaut de poudre je pourrais utiliser, soyons original, de la magie. Pas du feu pour le coup, y en a pas besoin de beaucoup et les explosions c'est quand même très consommateur. Je pensais plus aux cours des classes avancé à l'Étoile de Nacre. Jusqu'à présent ces pompeux chapitres sur la lumière ça m'avait semblé simplement tape-à-l'œil. Peut-être pas que. Cela m'est venu avec une remarque -stupide- sur la brillance des métaux, je pourrais transporter la lumière à l'intérieur de ma carapace et utiliser le système de "canon" des nains pour augmenter l'efficacité. Avec des miroirs évidement, y a des la place pour sertir des petits bouts sur la face intérieur de mes écailles, voir même de quoi installer une inclinaison. Travaille relativement similaire à la verroterie que j'ai du installer sur les musiciens.
Il faudrait pas que ça rajoute trop de poids par contre, j'ai tester un bras et il est clairement trop lourd pour mon épaule. Elle est généralement pas trop sollicitée, j'ai quand même peur que mes exercices ne suffisent pas. Je pense donc installer des contre-poids sur les épaules, tant que j'y suis il serviront aussi à donner de la puissance au bras, ça sert toujours, quelques rouages ça n'a jamais fais de mal, sauf quand on tombe au milieu. En le prolongeant le long du dos je pourrais répartir au mieux la force et être moins limité en complexité de mécanisme.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :