[RP] Mono-Chord
#8
Y a toujours des faiblesses cachée. Mes voisins on bien fait de partir leur bâtiment était mal conçu, ils jouaient avec le feu. Mon espace de travail commence à avoir de l'allure, je n'y tient pas particulièrement mais c'est plaisant. Il y a de la place, surtout de la hauteur vu que les planchers se sont effondrés. Heureusement que Nyne était partie faire les course, elle aurait eut peur, rien de plus car ma maison n'a rien, bien construite pour le coup. Beaucoup de bruit mais les murs ont tenu, vider les gravats a prit un peu de temps.
Suffisamment pour que je puisse finaliser mes musiciens, ça met de l'ambiance, toujours la même, ils ont un air chacun, j'arrive à introduire quelques variations Pas beaucoup plus, si je veux qu'ils gardent leur forme, c'est problématique vu la place qu'ils prennent et leur poids. On m'a conseillé de les vendre, j'espère éviter, ça prendrait du temps et je ne veux pas vraiment introduire de nouvelles contraintes dans mon emploi du temps, ni dans mes relations. Je laisse quand même Nyne vendre les fleurs -si je n'abuse elle vend aussi des bijoux- qui abondent dans mon jardins, j'en envoie de temps en autre aux Belroza (avec un nom pareil ça doit leur plaire) et ça en laisse beaucoup d'inutilisées. Sans ça j'en aurais plein chez moi et puis je ne peux nier que j'ai augmenté mes dépenses dernièrement.
Et ce n'est pas uniquement les verroteries que j'ai dû fabriquer pour habiller mes musiciens. Le sombre uniforme de la fonte m'allait très bien, on m'a quand même fait comprendre que ça rendait l'atmosphère pesant, je n'avais pourtant pas prit des morceaux triste. Bon entrainement pour le sertissage et la confection de détails. J'ai pu réaliser sans trop de difficulté un premier prototype des écailles articulées. J'ai quelques pistes pour solidifier l'agencement grâce à une correspondance avec un regroupement d'alchimistes. Il me faut aussi peaufiner le design des écailles pour qu'elles puissent se chevaucher ou coulisser sans trop d'accros. Je n'ai pas trouvé beaucoup de travaux dans se sens, je vais voir du coté des artistes, y a un spécialistes des carreaux évolutif qui a l'air d'avoir de bonnes idées, à voir si c'est récupérable.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :