[RP] Mono-Chord
#7
J'ai trouvé un vieux grimoire. Pas de magie, ou presque, beaucoup d'étude sur la chaleur. La lecture était très intéressante, j'ai tout de suite accroché au style, et aux idées, il manque régulièrement des mots, voir des bouts de phrases, voir deux bouts de phrases distinctes dans la même phrase. Enfin, ça me rappel un peu les retour que je reçois de l'Étoile de Nacre quand je leur envoie des correctifs ou des essais qui devraient les intéresser. Toujours sans réponse. L'auteur n'est cité nul par malgré son génie, un certain Pvnrt, je pense qu'il manque des lettres, de nombreuses pages étaient endommagées, en plus d'être âgées.
J'ai donc de nouvelles méthodes plus sophistiquées pour agir avec la magie. Différents câbles aux dilatations maitrisées, des leviers sous pression, de solides ballons aux volumes changeant pour écarter, écraser, soulever ... Je réaménage donc mon installation et suis en train d'étudier les murs aux alentours. C'est comme les corps, j'aurais du commencer par ça, c'est un peu plus simple. Je vais les faire tomber pour agrandir mon atelier, je manque réellement de place. Les voisins sont partis de toute manière, il faudra que je finalise l'achat, le quartier ne leur plaisait plus, il n'a pourtant jamais été très plaisant. Les gens changent.
J'ai enterré les derniers chiots. J'ai finalement eu des spécimens finis et viables, enfin vivant, je suis certains que la plus part était viable même s'ils sont meurt prématurément. L'environnement n'était pas adapté pour leur développement et j'avais quelques lacunes concernant leur alimentation. Je termine donc sur un succès, je n'ai pas terminé l'étape d'apprentissage de l'usage de ces nouveaux membres, c'est bien moins intuitif et la barrière de la langue est quand même un sacré fossé. Et, au risque de me répéter, il faut de l'espace. Sans compter que j'ai eu l'étrange idée d'ajouter à deux sujet des lames au bout des rajouts, ainsi qu'un mini-fléau, ça fait pas mal de pertes matériel ou d'homologue. A suivre.
Vu que je compte agrandir la forge, le nombre de pièces sur lesquels travailler simultanément, au moins pour le gros oeuvre pour gagner du temps, je cherches des mesures contre le bruit. Ma voix ne fait pas l'affaire, j'essaye donc de faire des musicien de fonte, leur manque d'oreille empire la situation pour le moment. Une chance qu'acchordé ne m'a jamais dérangé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :