[RP] Mono-Chord
#5
Il s'était détaché, je m'étais détaché. Nous voilà recollé, uni.
Le chien est beau maintenant. Enfin, toujours en métal brute, sombre et peu avenant. Cependant il ses mouvements étaient plus fluide, pas gracieux quand même, reconnaissable sans aucun doute. Il demande beaucoup d'attention, il mange dans la main et n'en s'en jamais loin lors des promenades. Pas d'autonomie, il faut toutes les subtilité d'une main et de ma magie pour le guider.
Je l'ai laissé de coté, il a besoin de plus d'attention pour bien le dresser, mais je m'attaque à mon armure maintenant. Au moins une première version, une première version en métal. D'abord le gros œuvre, ce qui n'est pas trop précis comme pièce. Je me fais encore la main, ou pignon. Quoi qu'il soit, je m'améliore, il est plus sûr, plus efficace, plus fin.
J'ai élargie mon panel magique aussi, non pas pour mieux contrôler mes créations, mais pour soigner, l'expérimentation est dangereuse parfois. Et puis ça inquiétait Nyne. J'ai suivit une séminaire à l'étoile de Nacre, cher mais rentable. Faut dire que les médecins du quoi (ailleurs aussi je crois) se font plaisir et j'ai pas toujours le temps d'aller au temple pour chaque bobo. En plus je vois d'autre perspectives. Si je pouvais redévelopper mes bras ça pourrait me faciliter quelques tâches. Je me suis bien habitué, j'apprécie dans un certain sens mon état actuel et j'ai surtout aucune envie de redevenir comme avant. Il n'empêche que quelques changement me serait bénéfique. Cela va demander un peu de blessures volontaire mais en guidant la guérison plutôt qu'en l'accélérant ça pourrait marcher. C'est comme le travail de forge. Ce n'est ni du fer ni de l'acier, mais ce n'est pas si différent à travailler, j'en suis certain. Il faut les bons outils et la connaissance, je la trouverais, j'ai fais de grand progrès avec le métal, ce n'est pas la chaire qui me tiendra en échec.
Je testerais d'abord sur moi, pas pratique comme d'habitude, je n'ai pas le temps de trouver des sujets, et ils feront trop de bruit, demanderont trop d'attention. Je ferais l'affaire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :