[Outil] Simulateur de personnage
#3
Bonjour,

j'avais fait un outil un peu de ce genre, qui permettait de builder un personnage, en choisissant la race, en y rajoutant l'équipement, et puis d'y simuler un investissement en PI, avec la possibilité d'enregistrer le personnage.
C'avait été fait dans l'optique de partager ça pour une guilde, uniquement. C'est plutôt rare de trouver des outils comme ça ouvert à tout public.

Cet outil, il est perdu. Je n'ai pas renouvelé l'hébergement, pour des raisons personnelles, et le code que j'avais en local, je l'ai perdu. Mais bon, de toutes façons je comptais le refaire en utilisant de nouvelles technologies (du NodeJS, histoire de me faire la main). Tout ce que je peux te dire c'est que ça s'appuyait sur une base de données qui commençait à avoir un peu de gueule, et que j'avais mis en place des routines qui vérifiaient quotidiennement les modifications sur les pages de règles du jeu, pour me facilite la maintenance de la base de données, pour que tout reste à jour, sans quoi tu risques de vite être dépassé Tongue.

Je l'avais fait, pour moi aussi pour m'aider dans mes analyses de builds. Genre, pour comparer un arbalétrier Talien, avec un arbalétrier Agar, avec un investissement de 3500 PI, voire lequel semble le meilleur sur le papier.

Maintenant, je n'étais pas allé jusqu'à faire un vrai simulateur de combat. Je ne me suis donc pas penché sur le calcul des chances de toucher.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :