[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
#24
Thorgard avait été un peu retardé à Karad (sont bourrus ces marchands nains, pas moyen de négocier une ristourne...) et rejoignit le groupe des recrues de l'expédition Plonge-Mestal à la sortie de khazid.

Cherchant à rejoindre Dorik et Gorbad, il tomba sur Bock, Thorgal et Bayork avec qui, il avait bataillé dernièrement dans les souterrains.

Le nain les interpella avec le sourire aux lèvres

[Image: w6xc.jpg] Quelle joie de vous revoir mes amis !! Alors, on dirait que l'on va partager un nouveau bout de route ensemble.
Mais dites-moi vous n'avez pas participé à la première expédition Plonge Mestal.


Baissant la voix, Le nain s'approcha de ses amis.

[Image: w6xc.jpg] Sacrée famille ces Plonge-Mestal, la présence de pillards dans le cimetière Lachez, propriété de la famille, la présence de 2 prétendants au poste de chef de famille et la mort d'Hakon au final. Beaucoup de questions sont restées sans réponses.
Je me permets d'être franc avec vous mais soit cette famille a des ennemis puissants, une malchance inouïe, soit ils sont pourris de l'intérieur et tente de redorer leur blason par tous les moyens. Dans tous les cas, ils ne feront pas grand cas de nous et leur suffisance n'aide pas à les apprécier.
Et Gorbad est trop jeune et pas assez impliqué dans les affaires familiales, pour en savoir bien plus que nous.


Reprenant une voix plus forte et son ton enjoué, il ajouta

[Image: w6xc.jpg] De vous savoir avec nous est une bonne nouvelle, les peaux vertes n'ont qu'à bien se tenir. Allons faire voler quelques têtes !!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :