[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
#16
La dernière expédition dans un souterrain mystérieux avait laissé Karad à l'article de la mort. Récupéré des justesses par une bande d'agars, il avait été ramené jusqu'à la capitale pour être soigné du poison qui avait rendu son corps lourd comme la pierre. La robuste constitution des nains lui avait permis de se remettre assez vite, mais il gardait un gout amer de cette aventure.

Bretteur capable, son habileté à l'épée n'avait pas suffit à se protéger. Pire pour lui, quand sa troupe, et son corps avait été submergé, son esprit avait faibli, la panique s'était institué en lui. Les trois compagnons avaient hésité, ne sachant comment survivre dans ce tunnel, où l'eau putride submergeait leurs genoux.

Porter autre chose que ce vieux cuir serait sans doute une bonne chose, le monde semblant soudain plus dangereux quand on s'éloigner des murailles de Khazid. Mais les forgerons ont leur fierté, indexée sur leurs tarifs. La proposition de la famille Plonge-Mestal était alors venu à point.

Karak s'était donc mis en tête de rejoindre la bande de Fiers à bras, traine-haches et autres barbes tressées qui se rassemblaient à l'appel de cette famille. Prendre l'argent de cette famille, c'était pouvoir la punir de ces agissements passés, tout en protégeant les terres naines, et en s'armant face aux dangers à venir.

Dans la caverne de Khazid Grom, il attendait avec les autres.
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