[RP] Animation : la mine Plonge-Mestal
#3
Le jeune nain observait la mousse de sa bière avec intensité, comme si celle-ci recelait la solution au déclin des Plonge-Mestal. Tout ce que disait le vénérable gardien des runes était une évidence. Une gorgée plus tard, la bière restait silencieuse mais au moins, Gorbad avait la réponse à la question de Dorik.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Ouaip, pour sûr que je ferai la route jusque Khazid Grom! On a bien vu la dernière fois que les missions des Plonge-Mestal peuvent s'avérer pleines de surprises. Je veux voir de mes propres yeux de quoi il en retourne bien que ça m'étonnerait que Bikram soit du voyage cette fois. J'ai promis à Hakon de surveiller son demi-frère dans la tenue des affaires familiales bien que pour le moment, je ne me sois pas montré d'une redoutable opiniâtreté à cet effet.

Le nain détourna le regard un instant, pensif, contemplant le magot amassé ces dernières semaines dans les galeries souterraines du Relicanth. Gorbad se remémorait cette étrange missive reçue à la suite des funérailles de son grand oncle. Peut-être pourrait-il prouver qu'il était vraiment un ami d'Hakon. Poussant un long soupir, il hésita.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] Après... je sais que vous êtes pas les plus fervents défenseurs de ma famille, donc je ne veux pas vous forcer la main. Je comprendrais que vous ayez plus important à faire...

Le jeune guerrier avala une grande lampée de bière.

[Image: 513666TteGorbad.jpg] ... mais je préfèrerais que vous soyez de la partie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :