Reflexion sur le flibustier
#2
Il est sensé exister une classe avancée spécifique au Flibustier, le Corsaire. Smile

A vrai dire, pour le moment, je préfère que le Flibustier soit faible que fort. Je n'ai pas spécialement envie qu'un joueur qui reroll en Flibustier se mette à dégommer tout le monde grâce à "une nouvelle classe abusée".

Du reste :

Flibustier+ Maître-lames/Champion : ces deux combinaisons ne posent aucun soucis dès qu'on porte une arme mixte en main gauche. Les compétences de CaC sont toutes de la main droites, les compétences de tir de la main gauche.
Flibustier + Franc-tireur/Éclaireur: Il faut prévoir quelque chose dans ses mains secondaires pour tout exploiter correctement. Le passif "Tir au contact" du FT a le mérite de s'intégrer très bien. L'éclaireur peut avoir son intérêt avec son nombre obscène de compétences. Éventuellement, on peut faire l'impasse sur les compétences de tir et se payer des niveaux de magie.
Flibustier + Persécuteur : la majorité des compétences de tir du persécuteur sont de la main gauche. On peut faire Lame d'éther + Persécutrice et double Persécutrice en armes secondaires(Pour profiter des tirs doubles). Ça ressemble beaucoup aux corsaires des elfes noirs.

Citation :Ensuite pour la classe de base en elle-même, je trouve dommage que toutes les actions de "tir" soit avec une recharge.
j'aurai bien vu une compétence "tir normal" mais avec main gauche et sans recharge (avec un cout de 4 PA, 1Pf)

car à moins de porter une arme "mixte" en main droite , on ne peut pas effectuer de "tir normal".
Accordé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :