[RP] Animation : Sogno di Volare
Solomon Hràvan s'était consciencieusement essuyé la bouche une fois mit au courant de l'arrivée de ses invités. Ensuite il s'était dirigé à leur rencontre. Il n'était pas arrivé seul, son habituel entourage ne le quitta pas en de tel occasion. Ouvrant les bras, il accueillit chaleureusement le duo.

Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous recevoir.
Comment allez-vous ?

On a prévu à boire, à manger, de la musique, faites vous plaisir. Ho, un petit mot de remerciement et puis une arme de mon arsenal personnel, les gestes c'est important.


Après une succession de mondanité, le patriarche leur glissa quelques mots avant de prendre congé pour le "petit mot de remerciement" qui était devenu un "discours".

N'hésitez pas non plus à passer à notre armurerie, on du bon matériel et nos forgerons -tout aussi bon sinon plus- se feront un plaisir de peaufiner une de vos armures. On a aussi quelques facilité dans le marché foncier en ce moment, ce sera un plaisir de vous en faire profiter.

La Haute-Inquisitrice Enwina Hràvan arriva juste avant le début du discours. Elle ne passa pas inaperçue et bien qu'affable dans ses retours de salutations qu'elle recevait à la pelle, elle paraissait sobre par rapport au reste de la famille. Neryë Et Ossë furent cité plusieurs fois dans le long monologue précieux de Solomon et un tonnerre d'applaudissement accueilli la fin du discours. Il n'y avait pas que des claquement de mains, elles n'étaient pas aussi précieuses que les paroles des hôtes mais fallait en prendre soin, de nombreux mages (une majorité des présents) se contentèrent de quelques éclairs magiques spécialement conçus pour faire du bruit. Le bruit et la lumière résultant étaient un bon réveil pour les rares assoupis, il fallait avouer que c'était impressionnant.

Un silence relatif revint rapidement et on apporta un grand cimeterre à la lame bleu clair, en verre ou cristal. Solomon la passa à un de ses fils qui la remit pompeusement aux héros de la soirée. Et un défilé se forma pour que chacun puisse leur donner adresser un mot. Suite à une remarque d'Enwina, un Hràvan se permit de tester la résistance de lame quand ce fut son tour de les féliciter, en affirmant qu'elle n'était pas conçue pour l'apparat. Remarque plutôt pertinente vu que ça avait été son unique rôle depuis son arrivé à Asteras, elle était passé de mode depuis plusieurs années, mais ça personne l'évoqua.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :