[RP] Animation : Sogno di Volare
#89
Le fait est que le combat contre les deux succubes avait été rude et avait laissé les quatre visiteurs nocturnes de la plus étrange des confiseries de tout Écridel à bout de souffle. L'espoir d'avoir enfin un instant de repos avant de reprendre en les fouilles de ce curieux atelier fut cependant vite douché par l'arrivée inopportune du maître des lieux et de l'un de ses sbires...

Le fait est aussi que leur enquête sur les lieux n'avait que guère avancé jusqu'à présent. Ils n'avaient été que de surprise en surprises sans avoir encore réellement percé le secret de ce qui se tramait en ces lieux.

Aussi lorsque le maître alchimiste apostrophe Ossë et l'invite à le suivre alors que ce dernier s'attendait à devoir livrer un combat de plus lors de cette folle nuit, ce dernier reste un instant hésitant sur la marche à suivre, la main encore crispée sur la garde de son épée, interrogeant Neryë du regard. Le grand elfe lui aussi semblait dubitatif, tendu, tandis que l'alchimiste passait devant eux et descendait les escaliers menant à la cave aux cellules sous l'atelier...

Après un long silence, Ossë se décide à emboiter le pas... prudemment... mais ils devaient découvrir ce qui se trame ici.

- Mes compagnons et moi-même enquêtons sur les agissements de la Grande Confrérie des Confiseurs de l'Ouest. Un jeune noble haut elfe d'Asteras a perdu la vie des suites de l'ingestion de confiseries issues de la GCCO qui ont perturbé ses capacités à user de ses pouvoirs magiques. Et ces confiseries proviennent de cet entrepôt à Blancastel.

Ce que nous avons découvert cette nuit ici nous confirme que les expériences qui sont menées en ces lieux n'ont pas pour but de mettre sur le marché de nouveaux parfums pour la sucrerie à la mode !

Que faisaient ces deux succubes et cet Holdar dans ces cellules ? Quelles expérimentations menez-vous ici et dans quel but ?


L'inquisiteur avait décidé de questionner l'alchimiste de manière frontale. Car des questions, il en trottait par dizaines dans sa tête pour trop peu de réponses... Ce faisant il observe attentivement le maître des lieux au teint blafard et cendreux de rat de laboratoire, tentant d'identifier la race à laquelle il appartient et ses caractéristiques physiques...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :