[RP] Animation : Sogno di Volare
#88
Tout en disant ces mots, la succube sembla s'écrouler, sous les coups répétés des 4 combattants.

Le combat avait été éprouvant, et les avait sans nul doute pris de court, un holdar, des belles jeunes femmes qui se transforment en créature des enfers....

A peine était-elle tombée que la porte s'ouvrit calmement pour laisser passer un homme. Le visage et les pétillements de l'oeil en faisait quelqu'un de plutôt jeune, mais la peau pâle, couverte de tâches sombres et de rides semblait usée par une exposition prolongée à la chaleur de l'alchémie et aux différents ingrédients.

Sa manière de se déplacer, inhabituel pour un rat de laboratoire, trahissait une histoire sans doute plus complexe. Il était également évidemment chez lui, habitué à ce qu'on lui réponde, il était sans aucun doute le maître de l'endroit.

L'arrivée peu après d'une jeune apprentie mis fin aux derniers doutes : "Un problème, chef ?"

Manifestement oui, ces fous ont libéré une succube... Au moins, ils ont eu la décence de ne pas la laisser s'échapper... enfin...

Mais vous vous rendez compte d'à quel point ces créatures sont difficiles... et cher à trouver ! Et qui vous a laissé entrer Inquisiteur ? Savez-vous qui je suis ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :