[RP] Animation : Sogno di Volare
#87
Décidément, soit ils étaient tellement impressionnants que leurs ennemis préféraient fuir que de les affronter, soit il était temps pour notre troupe de prendre un bon bain chaud. En tout cas, il devenait vraiment pénible de devoir sans cesse faire la course après tous ses adversaires.

C'est donc avec une rage non contenue que les deux elfes se jetèrent sur la succube en fuite. Les deux taliennes rirent presque en les voyant se débattre avec la créature, qui manifestement avait trop chaud pour porter ne serait-ce qu'un semblant de tenue décente. Mais malheureusement, la situation ne prêtait pas à rire. Une usine de bonbon avec des holdars et des démons enfermés dans ses caves ça ne présageait rien de bon pour la suite.

Neryë tachant de fixer la créature dans les yeux lui asséna :

- Parle immonde créature ! Qui t'a amené ici? Est-ce ce Ragold qui vous a enfermé là ? Que faisiez-vous en bas? Parle ou meure sur le champ!

Réfléchissant à la situation, le maître-lames se dit que le garde qui leur avait indiqué l'endroit, voulait plus certainement les mener à leur perte qu'à son alchimiste de chef.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :