[RP] Animation : Sogno di Volare
#86
Le combat était âpre et les succubes semblaient jubiler de la réussite de leur subterfuge.

Ossë et Neryë, piqués au vif, fondirent sur leur proie aussi brutalement que leurs forces le leur permettaient, forçant les deux maléfiques créatures à s'enfermer à nouveau dans leur propre cage.

Tous deux avaient une rancune particulière envers les engeances démoniaques qui tentaient de s'approprier les terres d'Ecridel.

Bloquant la porte, leurs coup de boutoir firent plier genou à leur premier adversaire qui couru instinctivement se protéger derrière sa congénère. D'un coup d'épaule, l'Inquisiteur fit reculer leur démoniaque ennemie, dont le rire sarcastique s'était tu. Pénétrant dans la cage, ils infligèrent de lourds dommage à la blessée.

Se sentant acculées, elles imitèrent la tactique des deux elfes et avec agilité parvinrent à s'échapper de la cellule. Talonnée par les flèche de Mia la mercenaire, la créature la plus abimée expira avec force cris stridents.

Sans plus de simagrées, la dernière succube partie à toutes jambes, non sans lancer un trait enflammé sur la côte de maille beaucoup moins neuve du maître-lames.

Vite ! Il fallait l'arrêter avant qu'elle ne s'enfuit !

Dans un sursaut d'orgueil, sentant ses cicatrices le brûler tel un feu dévorant, le vieil elfe se débarrassa du filet enflammé lancé en désespoir de cause par son adversaire. Dans son esprit affluèrent les images terribles des batailles passées livrées faces aux démons Xanthes. Jamais il ne laisserait ces créatures arriver à leurs fins.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :