[RP] Animation : Sogno di Volare
#84
Soudain Neryë se réveilla comme après un cauchemar, tremblant et en sueur.

Pour ce qui était de la transpiration, il comprit vite pourquoi, deux succubes jouaient les pyromanciennes sur son armure toute neuve.

A côté de lui, Ossë les cheveux ébouriffés et le regard vide avait un regard menaçant et méfiant à la fois, tiens il y a une trace d'impact sur son beau bouclier.

Et au sol gisait le holdar sans vie, couvert de son propre sang sombre et épais, le même qui couvrait la lame de l'elfe...

- J'en ai connu des mauvaises cuites, mais alors celle-ci c'est encore un autre calibre
, soupira le poivrot repenti.

- Hé Ossë, ça va?, fit-il à son ami qui lui aussi avait eu un coup de chaud et semblait reprendre ses esprits.

Neryë pensait maintenant à voix haute :

- C4ESTQUOICEBAZAR?? QU4EST6CEQU4ONFOUTL0??, le langage de l'elfe était étonnamment chaotique et, très étrangement, les lettres et les chiffres se mélangeaient dans sa bouche.
Puis reprenant haleine il poursuivit : On vient chercher un alchimiste, on tombe sur un holdar, puis deux filles se transforment en succubes et d'un coup on sent le poulet grillé, sans compter le mal de crâne qui va avec!
Hé les filles !
, s'adressant à Hélea et Mia, vous pouvez nous dire ce qui vient de se passer là ?

Pour toute réponse, le maître-lames eu droit à un regard furieux de la sorcière qui, sans dire un mot, lui prodigua un soin de premier secours, puis orienta son bâton vers les deux créatures démoniaques.

- Bon manifestement, on a des choses à se faire pardonner..., fit le borgne en avalant goulument le contenu d'une potion de soin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :