[RP] Animation : Sogno di Volare
#83
Héléa fit une moue très clair en réponse au signe de Neryë. Etait-ce de la jalousie ? Nooooooooooon, elles n'oseraient pas ! Sérieusement ? Avec un holdar dans la pièce ? Quand il y repensait, Neryë se souvint des regards appuyés de deux femmes sur les deux séduisants combattants qu'ils étaient. Il faut dire que le côté un peu bad boy de Neryë devait clairement en faire frissonner certaines, il le savait. Et là, plus il y réfléchissait, plus tout s'éclairait : les petits gestes, les regards, les petites phrases... Aaaaaaaaaah, c'était bon de se sentir désiré, et si ces damoiselles lui permettait de jouer le chevalier servant... il n'allait pas s'en priver !

Suivant la jeune elfe, il se dirigea vers le corps, près à montrer à la gente féminine sa puissance !

C'était sans compter sur Össe, ce traître, qui s'était déjà avancé pour faire la cour à la talienne, lui détachant le mains avec douceur, presque amour. Le chien ! Elle était à moi. Oh... Oh... Oh, mais non ! Ce n'était pas lui la menace, le mâle dominant ! Il n'était rien, un simple insecte, dans son costume d'inquisiteur coincé. L'holdar, lui, d'une race grandiose, qui avait vaincu les puissants haut-elfes, grand, fort, même dans la défaite, c'était lui la menace !

De son côté, Össe semblait en être arrivé à la même conclusion, à savoir que Neryë n'était qu'une brute répugnante couverte de cicatrices repoussantes qui ne valait même pas le titre de concurrent au titre du meilleur mâle de la pièce face à un Grand Inquisiteur, dur et ferme, autoritaire et fort ! L'étranger, lui, avec son exotisme... sa grande taille, la puissance de ses bras... il ne devait y en avoir plus qu'un !

HRP : vous avez les idées de ce qu'il se passe sur le plateau, je vous laisse raconter wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :