[RP] Animation : Sogno di Volare
#80
Neryë se figea l'espace d'un instant, le temps de se remémorer une époque depuis longtemps révolue où les holdars avaient dépossédé son peuple de sa toute puissance et accéléré d'autant sa décadence. Il ne connaissait personne à Casandor et il avait peu d'amis dans l'armée qui avait combattu à Lütha, lui était bien loin de ces considérations.

A l'époque il s'en était voulu, mais le temps avait fait son œuvre, comme toujours.

Mais celui qu'il était hier, n'était pas celui qu'il désirait être aujourd'hui. Alors que les deux prisonnières foncèrent droit sur leurs homologues de sexe féminin, une réaction somme toute des plus normales, l'elfe choisit d'imposer sa carcasse entre le holdar et les deux jeunes femmes.

La créature se déchainait telle une bête enragée et fixait de son regard reptilien le maître-lames bien décidé à ne montrer aucun signe de terreur.

- Je ne sais pas ce que tu fais ici, ni quelles expériences ont été menées sur toi, mais je te conseille vivement de te calmer.

En posture défensive, le borgne ne savait trop à quoi s'attendre. Les holdars avaient la réputation d'avoir une armée composée de mages puissants et de guerriers robustes aux capacités de régénération impressionnantes. A quelle catégorie appartenait celui-ci ? A vrai dire, il espérait ne jamais avoir à le découvrir.

Attentif à tout ce qui se passait autour de lui, son regard se porta de manière plus précise sur le cadavre dans la cellule des deux femmes. Ce n'était clairement pas, ou plus, un elfe.

- Viens voir Ossë, tu reconnais ça toi?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :