[RP] Animation : Sogno di Volare
#75
Le borgne avançait à pas de loup au travers de ce qui ressemblait davantage a une grotte aménagée qu'un véritable sous-sol.

Le fatras alchimique, les mares de sang et l'odeur des lieux ne laissaient rien présager de bon sur ce qui se pratiquait ici bas.

Il entendit indistinctement une voix qui venait du fond l'antre malsain de ce Ragold, il prit le parti d'avancer malgré l'ambiance pesante des lieux.

Bien que sa vue ne soit pas excellente, il distingua au coeur des volutes de fumées le visage émacié d'une elfe. Lorsque celle-ci l'aperçu son visage s'anima :"Aidez-moi par pitié, aidez-moi!"

Ses regards se tournaient vers sa droite, où une créature étrange la scrutait d'un regard à terrifier un troll, et l'inquiétude était palpable chez la jeune femme. Sans compter le cadavre d'un elfe décharné et d'une étrange teinte rouge qui lui tenait compagnie.

Neryë s'approcha à portée de voix : "Ecoutez-moi, nous sommes venus vous aider. Dites-moi comment vous vous êtes retrouvée ici et ce qui s'y passe. Qui vous a fait ça ? Pendant ce temps je vais chercher de quoi vous libérer."

[Image: 855849nougat.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :