[RP] Animation : Sogno di Volare
#56
Hélea s'attarda un peu pour collecter différents éléments de l'atelier.

De nombreux établis parsemaient la pièce et très peu avaient rapports avec la confection de sucreries. Entre les tables d'alchimies au matériel divers, les tables couvertes de poudres à canon et celles où restaient des traces de poussière de mana, il était évident qu'il y avait suffisamment de preuves matérielles pour faire tomber le gestionnaire de l'endroit.
Elle emporta des échantillons des différentes substances présentes, et notamment des restes des créatures infernales rencontrées sur les lieux.

Les quatre acolytes avaient décidé de se retrouver plus tard dans un atelier attenant, l'atelier des cheminées. Encore une fois ce nom ne leur indiquait en rien ce qu'ils allaient y trouver. Mia, Ossë et Neryë étaient revenu dans le premier atelier visité, celui dit de l'anis, ils y récupérèrent du matériel et filèrent droit vers leur nouvelle destination.

En franchissant les portes ils aperçurent plusieurs gardes, et entendirent le bruit d'autres dans la pièce d'à côté. Apercevant une pile de caisses à côté du corridor faisant la jonction entre les deux parties du bâtiment, l'inquisiteur fit un signe à son ami qui fonça l'épaule en avant tentant de faire ébranler l'ensemble. Les caisses vacillèrent à peine.
Mia soupira à la vue de l'elfe qui se caressait l'épaule contusionnée par le choc. Elle ajusta son arc, atteignit une corde qui fit s'affaler un lourd palan sur l'ensemble. Un fracas du tonnerre se fit entendre et permit aux intrus de couper, au moins pour un temps l'arrivée des renforts.

- Deux cerveaux, un muscle, fit Mia, en montrant successivement ses biceps et sa caboche, tout en adressant un clin d'oeil entendu à Neryë.

- Je crois qu'elle se moque de toi, poursuivi Ossë devant la mine rougie de son associé.

La plaisanterie tourna court lorsqu'ils aperçurent un mouvement étrange dans un coin de la pièce.
Une créature sortie tout droit des cauchemars d'un confiseur narcoleptique sous acide, montra alors le bout de ses.. de son.. enfin apparut :

[Image: 91166.png]

La créature se mit à émettre un son étrange : "Maaiiichh" et lança un ensemble de sort qui aurait fait pâlir un bon nombre de mage de l'école d'Astéras :

Citation :Le 03-01 à 16h 52m 24s Maich a lancé le sort Illumination sur Maich [Incantation personnelle]
Le 03-01 à 16h 51m 51s Maich a lancé le sort Sabre de lumière sur Maich [Incantation personnelle]
Le 03-01 à 16h 51m 24s Maich a lancé le sort Exaltation de l'essence sur Maich [Incantation personnelle]
Le 03-01 à 16h 51m 12s Maich a lancé le sort Bouclier du jour sur Maich [Incantation personnelle]
Plus que la récupération d'indices ou d'aveux, la compagnie se dit soudain qu'il fallait surtout espérer sortir vivants de l'endroit pour en témoigner...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :